ANNIE, LA VIE et CIE

Annie

Annie est une cliente qui m’a fait confiance il y a deux ans pour l’aider à séduire son amoureux… sa première séance boudoir allait devenir un livre et un outils complémentaire pour demander son amoureux en mariage. Aparté: ce dernier l’a finalement devancé à la venue des Fêtes (hihi).

Elle a subit sa première opération à l’âge de 5 ans. Laissez-moi vous parler d’elle, de la vie.

Annie est née avec des malformations congénitales au cœur, un rétrécissement de l’aorte, une coarctation.  L’an dernier, les médecins lui ont annoncé qu’elle devrait retourner sur la table d’opération, la valve de son aorte devenait de moins en moins efficace et devait être remplacée rapidement.

Le 8 mai 2014, elle se rend donc à l’hôpital pour une chirurgie nommée procédure de Ross. Ouverture au sternum, coeur artificiel pour 4 longues heures, électrochoc pour repartir le véritable coeur et enfin, une nouvelle Annie. Au plus grand bonheur de son amoureux et de toute la famille, fébriles.

Mais ce n’est pas tout.

Deux mois et demi après l’opération Annie appelle son médecin, elle pleure et est inquiète: « Annie que se passe t-il? », demande son médecin inquiète. Un imprévu, Annie est enceinte. Son amoureux est aussi sous le choc. « Et s’il fallait qu’il arrive quelque chose à la femme de sa vie? Au bébé? ». L’opération est si récente…

Mais c’est la vie qui parle et Annie est en santé. Avec les recommandations du médecin, ils gardent le bébé qui devient le 3e de leur petite famille.
Annie

Annie Annie

Le 8 avril 2015, à la suite d’une grossesse parfaite, c’est une petite Béatrice (Béa) en santé qui a sorti le bout de son né et a dit bonjour à la vie. C’est une petite boule de joie, un bébé facile et pétillant. Bref, un cadeau de la vie. Aujourd’hui Annie est entourée de 3 belles puces et d’un homme amoureux fou, son futur mari. Son coeur va bien et elle est en santé. Elle est heureuse.

Annie

Annie Annie Si je vous parle d’elle aujourd’hui c’est qu’elle m’impressionne. En un an elle a rattrapé la vie, donné la vie, noué l’amour et ce, tout en étant maman, infirmière et blonde.

Le 29 août prochain j’aurai la chance de couvrir leur union, un honneur pour moi d’immortaliser la suite de cette histoire d’amour et de famille.

Annie

Maryse

marysecleronobrega.com

Pour information ou me joindre

1 Commentaire

  1. […] vous souvenez d’Annie, de mon article Annie la vie et cie? Elle s’est mariée. […]

%d blogueurs aiment cette page :